- Koara no saito - ヾ( ^ー^)

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ola!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 07/10/1985
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..

MessageSujet: Ola!   Mer 27 Déc - 17:36

Bonjour à tous,  sun 

Je me présente, je suis Koara, l'admin en chef du site.

J'habite dans le Hainaut occidental, à Péruwelz (Belgique).

Dans la vie, j'aime principalement les langues, l'Asie, la culture, l'écriture, l’étymologie, la nature, les voyages, découvrir de nouveau horizons, les manga, dessiner, le vélo, le footing, l'eau (la mer, nager, me baigner, explorer sous l'eau avec mon masque et tuba lol) et j'en passe.

Voilà, j'espère que vous passerez du bon temps sur mon forum!
J'y privilégie surtout la qualité du contenu et le sérieux du forum, je tiens donc à ce que chaque membre respecte les règles essentielles que j'ai établies (voir règles du forum).

À part cela, il n'y a aucune obligation particulière, si vous n'avez rien à dire et ne poster pas durant un an ou plus, ça ne me posera pas problème, mais si vous vous inscrivez sans vous présenter ou poster votre premier post (et que personne ne sait si vous existez lol), là, au bout de quelques mois, vous verrez votre profil désactivé.. (c'est un peu normal aussi!..)

Voilà, ceci-dit, prenez plaisir à découvrir le forum et à apprendre des choses!

Amicalement  drag  hi!^^ 

Koara

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -

Dernière édition par Koara le Dim 27 Juil - 12:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
Artemis
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku

Féminin Capricorne Chèvre
Date de naissance : 28/12/1991

MessageSujet: Re: Ola!   Mer 27 Déc - 17:50

Félicitation pour ton site, Koara, et bonne continuation =)!

Bizz  kokoro
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 07/10/1985
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..

MessageSujet: Re: Ola!   Lun 24 Nov - 1:01

Hello,

Info sur le terme chinois dans ma signature (qui est la traduction de "koala")

- 樹熊 shù xióng (shou shyong) : arbre-ours, l'ours des arbres donc, on aurait pu faire pareil en japonais et coréen, ça aurait été plus original, quoi que le terme "koala" est tout aussi original étant d'origine aborigène, c'est juste que l'on ignore sa signification; J'avais lu un sujet en parlant, mais je crois que l'on était pas sûr de l'origine du mot, il faudrait que je regarde de nouveau l'article pour vous en dire plus. Sinon, oui, je viens d'ajouter le terme chinois (mandarin) dans ma signature pour ceux qui n'auraient pas vu.

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ola!   Aujourd'hui à 13:39

Ola!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1