- Koara no saito - ヾ( ^ー^)

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un accident atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin


Masculin Balance Buffle
Nombre de messages : 819
Date de naissance : 07/10/1985
Age : 31
Localisation : Hainaut occidental, Belgique
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Un accident atroce   Sam 18 Avr - 16:10

Bonjour!

Pour m'aider à évacuer le stress et la tristesse qui m'envahis à cause de cet horrible accident, j'aimerais vous partager ce qui s'est passé à ce pauvre cheval.

Ca c'est passé aujourd'hui. Un cheval vraiment magnifique, intelligent et super gentil nous a quitté, mais pas n'importe comment, d'une manière la plus injuste qui puisse avoir. Comme quoi, la vie n'est pas toujours un don, non, ça ne l'as pas été pour ce cheval à ce moment là.

Car ce pauvre cheval a été laissé seul après que le maréchal eu finis son travail. Mais voilà, le problème, et qui est un peu une faute professionnelle, car on ne prend jamais assez de précautions, et qu'il avait laissé ses outils près du cheval, et le cheval s'ai pris dedans avec ses crains (ses cheveux, enfin de sa queue), et a commencé à paniquer, puis a glissé sur les pavés, et l'os de sa patte a sortis dehors, mais le pire, c'est que sa patte était bel et bien foutu (je vous épargne les détails).

Aussi, pendant une heure ce cheval a souffert affreusement, puis a fini par mourir, car on voyait bien qu'il n'y avait plus rien à faire. Car il n'y avait même pas moyen d'endormir la bête pour qu'elle ne soufre plus, car le cheval était tellement contracté, qu'on n’a rien pu lui injecter, donc on a du l'achever.

Pourquoi j'ai raconté cela? Car c'est trop dur de garder ça pour soi. Aussi, je vous dit pas l'état de nos amis, qui sont aussi troublés et dégouté que moi.

Morale de cette histoire? Si, si, il y en a une, de toujours profité de l'instant présent avec les êtres qu'on aime, animaux ou pas, et de toujours prendre soin de ceux qu'on aime, car on ne sais jamais de quoi demain sera fait, et puis surtout, que trop de précautions ne sont jamais de trop. (Comme on dit, abus de biens ne nuit pas)

..Et c'est avec un coeur gros que je clos ce post.

Au revoir et puis surtout repose en paix cher ami cheval, et puis ne nous en veux pas trop là haut, car on a tout essayer, et qu'après une heure d'affreuse souffrances, nous n'avions plus eu le choix que de t'achever, car il n'y avais rien d'autre à faire et que tu souffrais tant que l'on sais sentis encore plus obligé d'en arriver là, donc voilà, ne nous en veux pas, car ce n'est la faute de personne, que c'est un horrible accident de la vie, mais je crois en la réincarnation, et te souhaite donc une bonne continuation dans tes futures vies, que tu puisses évoluer vite et bien. Gros bisoux à toi cher ami cheval, que je n'ai pas vraiment connu en fait, n'empêche que cette histoire me touche beaucoup, mais c normal, qui ne le serais pas :(. Je te dis peut-être à bientôt cher ami :)..)

PS: J'ai aussi oublié de dire que Stéphane est un gars vraiment sympa, qui prends super soin de ses chevaux, qui sont en plus des chevaux américain, des chevaux super gentils et intelligents, et que nous aussi on en a, et on sait bien ce qu'il ressente, enfin voilà, c horrible pour eux. Pensons à eux et prions pour qu'ils surmontent cela au plus vite.

Edit: En plus, il n'avait que cinq/six ans le cheval, il était tout jeune et en pleine santé, sans oublier qu'il était super gentil et intéligent, bref, bref, injustice iréparable.

_________________
Koala - ཀོཨལ - こあら - कोअला​ - 코알라 - 樹熊 - কোয়ালা - கோவாலா

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
 
Un accident atroce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de timotei potisek
» Accident d'aviation 1946
» KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!
» Un accident "acrobatique" - Le Monde.fr du 25.01.2010
» Accident matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koara no saito - ヾ( ^ー^) :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: