- Koara no saito - ヾ( ^ー^)

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Mar 10 Nov - 18:24

Bonjour!

Je m'appelle Sabrina, et je suis ici pour apprendre les langues (en particulier, l'anglais , l'espagnol et le chinois).

J'espère que je pourrais trouver ici l'aide que je recherche.

Cordialement

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 07/10/1985
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 11 Nov - 16:44

Salut Sabrina =)!

Bienvenue sur le forum^^, en espérant que tu t'y plairas^^!

N'hésites pas à en dire plus sur toi, comme ton âge et ta date de naissance par exemple =).
Il y a aussi une fiche faite pour cela sur le forum, afin de mieux nous connaitre^^.

Sinon pour ce qui est de l'aide, ça dépend de quelle sorte d'aide tu veux parler. Car effectivement, je ne donne pas de cours particuliers, que ça sois à domicile ou par internet, car je préfère aider bénévolement (du moins pour l'instant lol). Car oui, je n'aime pas trop faire payer les gens pour une quelconque aide, et préfère donc leur offrir une aide désintéressée, même si elle est irrégulière, mais honnête au moins =).
En effet, je n'ai malheureusement pas l'occasion de m'y consacrer plus que ça, faute de temps. Donc voilà, je ne pourrais répondre à ta demande, si c'est ce genre d'aide que tu recherches, et m'en excuse d'avance =/. Autrement, j'espère pouvoir t'apporter l'aide nécessaire, quand tu en auras particulièrement besoin.

Good luck with your languages =), et merci pour ta compréhension =)!

Sur ce, je te dis à bientôt, et te souhaite une bonne soirée =)!

Amicalement

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 07/10/1985
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Mai - 14:18

Bonjour Lololili!

Comme dit dans l'autre sujet, il y a un lieu réservé pour les blogs et sites des membres du forum (dans la rubrique "Liens perso" dans "Divers")! Merci pour ta compréhension!

Amicalement

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -

Dernière édition par Koara le Mer 12 Mai - 15:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   Aujourd'hui à 16:14

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1