- Koara no saito - ヾ( ^ー^)

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Bonjour   Dim 2 Fév - 13:50

Bonjour,

J'ai 24 ans, je m'intéresse à tout ce qui touche la Corée du Sud (la musique, les dramas, les émissions etc).
J'ai d'abord connu ce pays grâce à la k-pop (musique populaire coréenne), mais maintenant, j'écoute plutôt du hip-hop coréen.

Voilà! Bon, ma présentation est plutôt courte mais au moins, je me suis présentée :).
Revenir en haut Aller en bas
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 07/10/1985
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 3 Fév - 16:53

Salut Fleur,

Bienvenue sur le fofo, et merci pour t'être présentée, ça fait toujours plaisir!

Merci aussi pour avoir mis ton blog dans ta signature, n'hésite pas à également le mettre en lien dans la partie du site réservée à cela (partie "liens perso").

Sur ce, je crois que tu apprécieras la partie "Corée" du site qui est déjà pas mal développée avec des articles intéressants et terminés donc, n'hésite donc pas à y faire un tour de temps en temps.

Amicalement

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1