- Koara no saito - ヾ( ^ー^)

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chiron dans les signes (et maisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koara
ア ド ミ ン ~ Admin


Masculin Balance Buffle
Nombre de messages : 819
Date de naissance : 07/10/1985
Age : 31
Localisation : Hainaut occidental, Belgique
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Chiron dans les signes (et maisons)   Mar 20 Mai - 19:23

Chiron,

Un tout petit astre (entre 148 et 208 km, apparamment, on ne sait pas trop) se promenant entre saturne et Uranus, petit mais pas en reste, en effet, c'est un astre très intéressant à connaître dans son thème ^^ pour en savoir plus sur soi et pour mieux comprendre les difficultés que l'on a traversées dans notre vie (c'était apparamment inévitable pour certaines personnes (comme moi par exemple haha, pour me comprendre, allez voir chiron en gémeaux (mon chiron), destinée? Karma? mmh, je sais pas trop, bref), je vous suggère d'aller voir le lien tout en bas, lien super génialisime, vraiment j'ai été super surpris en le lisant car c’était tout moi, j'ai aussi compris pourquoi j'ai vécus ces difficultés ado, voilà d'où venait mes problèmes de communications et ma timidité pour cela, c'était sans doute (du moins en partie) dû à mon chiron en gémeaux.

Description du site astrothème.fr :

Chiron quant à lui est pratiquement reconnu et utilisé partout. La plupart des astrologues le considèrent comme une espèce de "médiateur" entre Saturne et les planètes extérieures. En conséquence, Chiron est de la nature de Saturne et influencé par Uranus, la première des planètes superlentes. Astrologiquement, il représente la sagesse, la patience et la faculté de réduire la souffrance des autres : on dit qu'il est le "grand guérisseur" du zodiaque.

- Lien de l'information : http://www.astrotheme.fr/astrologie_planetes_et_asteroides.php (la source est donc également citée un peu plus haut)

- - -

Voici le lien coolisime ^^ > http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf

- N'oubliez pas de lire également la maison dans laquelle se trouvait Chiron à votre naissance, moi c'est la 4, et ouah, je m'y suis reconnu aussi, peut-être moins, mais faudrait que je relise mieux l'article.

_________________
Koala - ཀོཨལ - こあら - कोअला​ - 코알라 - 樹熊 - কোয়ালা - கோவாலா

- Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koara-no-saito.forumactif.fr
 
Chiron dans les signes (et maisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton
» Le Signe des Quatre
» Maisons et châteaux dans la littérature...
» UN ETRANGER DANS LA MAISON de Patricia MacDonald
» Maisons d'écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Koara no saito - ヾ( ^ー^) :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: